l'appel de cthulhu chez EDGE 1816
Forums > Jeux de rôle
Je pense qu'ils ont dût étudier tout un tas de possibilité avant d'en conclure qu'économiquement cela ne tenait pas la route.
Puis la première version du kit n'était pas défectueuse en soit. C'est juste qu'Edge a eu l'occasion d'en faire une seconde de meilleure qualité.
- Utilisateur anonyme
Mais qui va acheter une boîte vide de toute façon ?
- Utilisateur anonyme
Là tu spécules.
Je viens de lire les commentaires sur le post Facebook et ça semble confirmer qu'Edge ne fera aucun geste pour les acquéreurs de la première boite. Je trouve ça d'autant plus dommage qu'ils avaient annoncés l'intention de faire quelque chose à l'époque....
NapalmGlopEdge avait déclaré voir ce qu'il pouvait faire pour ceux qui avait acquit la première boîte mais n'avez rien promis. Ce n'est pas viable économiquement donc ce n'est pas envisageable. C'est dommage mais c'est comme ça.
Maintenant au prix des deux boîte EDGE et vue le matériel, on est au même niveau qu'une seule boîte de COCthulhu avec du matériel comparable.Contrairement à ce qu'a déclaré BBE, il est tout à fait possible de faire des boîtes d'Initiation bourré de matériel à des prix raisonnable. C'est à dire pas à 45~50 ¤ en moyenne.
Grand_Ancien
Lol...
Le tirage d'une boîte d'initiation pour le jdr le plus vendu (hors D&D) en France doit être bien bien supérieur aux tirages de BBE. Évidemment qu'Edge peut proposer au prix le plus bas. Et ça dépend aussi d'où c'est imprimé. Si tu imprimes en Chine, déjà, tu réduis les coûts fortement (ce que certains éditeurs se refusent à faire). Bref, comparer l'Appel de Cthulhu à n'importe quelle autre gamme de jdr, ça n'a pas de sens. C'est comme comparer le budget com de Star Wars VII et Amélie Poulain.
- Azathoth80
[message supprimé]